Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
3218 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Machine a laver Whirlpool TDLRBX6252BSFRN

Question résolue

Bonjour, la machine a laver n arrive plus à démarrer. Quand on appuie sur départ, message d on, puis le tableau affiche 2h10 et diminue jusqu'à end puis affichage tourne avec 6th sense qui clignote. Ainsi de suite. Avez vous une idée du problème ? (Whirlpool facture 119e le déplacement ou 179e si c est réparable), machine acheté septembre 2022 merci

Consulter les 5 réponses à la question Machine a laver Whirlpool TDLRBX6252BSFRN

• Réponse jugée utile

ma machine a eu un problème similaire a peine 1 ans apres l'avoir achetée; Le SAV Darty a changé la carte électronique en garantie et tout est rentré dans l'ordre

• Bonjour,

Je suis désolée de ne pouvoir vous aider, mon appareil fonctionne très bien pour le moment.

Bien à vous.

• Nous on tourne le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre sur le linge synthétique ou autre ensuite sur le bouton marche arrêt et vous laissez faire même si il y a 2heures de marqué

• Désolé de ne pouvoir vous apporter une solution. Notre lave linge fonctionne trés bien.

• Bonjour,Désolée ma machine marche bien.Si votre machine ré fonctionne voici quelques recommandations données par Darty :

*ne pas mettre ensemble serviettes de bain et chemises qui ne s'imprègnent pas d'eau de la même manière donc la machine hésite pour le programme et ça bug .

*faire tourner la machine à vide avec du vinaigre blanc une fois par mois selon le calcaire de votre région.

*ne pas trop charger la machine ça fatigue très vite le tambour.3/4 au max

j espère que ces conseils vous aideront à faire repartir la machine ça.Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit