Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
3126 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Arret cuve pleine

Bonjour ,

J'aurai aimé savoir si cette machine est quipé de "l'arret cuve pleine". Merci

Consulter les 6 réponses à la question Arret cuve pleine

• Pas à proprement parler cependant la notice vous indique la marche à suivre si le programme est lancé et que vous voulez modifier la charge de la machine : appuyer sur la touche "départ/stop" attendre que l'indicateur ouverture de porte soit vert, ouvrir ; pour repartir là où vous avez arrêté le programme appuyer à nouveau sur la touche "départ/stop".

• Non cette machine à laver n'est pas équipée de l'arrêt cuve pleine

• Bonjour, non il n'y a pas de touche arrêt cuve pleine. Mais, il suffit d'arrêter le programme et d'attendre quelques minutes pour la sécurité et ouvrir la porte et de reprogrammer le cycle pour le lavage comme n'importe quelle machine !?!

• Pas d'arrêt cuve pleine à ma connaissance , mais personnellement, je n'en vois pas l'utilité …

• A la relecture de la notice, effectivement, pas d'arrêt cuve pleine. Mais vous pouvez à tout moment stopper une phase de lavage, puis la reprendre. Cf page 3 de la notice.

• Bonjour, c'est ce qui manque sur ce modèle, habituellement, Whirpool mets cette fonction, joyeuses fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit