Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
3166 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

programme

Question résolue

bonjour, comment fonctionne le programme laine ?

le tambour tourne t il ?

combien d'essorages ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question programme

• Réponse jugée utile

Bonjour,oui le tambour tourne et s'arrête tranquillement et l'essorage et moins qu'un programme normal.

• Bonjour et merci à tous pour vos réponses . C'est la première fois que j'utilise ce programme depuis l'acquisition de la machine en janv 2024 et la notice n'est pas très détaillée. Le tambour donne l'impression de rester fixe au lavage et il n'y a que 2 rinçages avec essorage à la vitesse programmée. Je vais faire un nouveau test avant d'appeler un technicien.

• Positionne le bouton du programmateur sur laine, (ne pas oublier de mettre son linge et sa lessive par dessus :)) Règle la T° à 30°C essorage à 1000 tours (un seul par défaut et très suffisant)

• Bonjour, je n'ai pas compté les essorages mais j'en fait un supplémentaire car 400 tours, ça laisse les lainages un peu gorgés d'eau. Après, c'est impeccable, même le cachemire.

• Sur le programme laine l'essorage est par defaut à 400 mais on peut le modifier

Pour le tambour je suis pas sûre à l'oreille c'est pas évident

• Le tambour tourne pendant le programme laine. Possibilité de sélectionner la température et la vitesse d'essorage.

• Progrès laine variable de 20 degrés à 40 degrés. Essorage variable 400,800.tours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit