Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
3236 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

bruit à l'essorage

bonjour, est-ce normal ce bruit strident aigu à l'essorage ? merci

Consulter les 10 réponses à la question bruit à l'essorage

• non ma machine ne fait pas de bruit strident a l'essorage.

• Non ce n'est pas normal moi je n'ai aucun bruit faite appel au service après vente bon courage

• Pas de bruit strident à l'essorage.

• Non je n'ai pas de bruit anormal .après une année de fonctionnement.. essorage à 1000 tours minutes .. machine trop pleine peu être ?

• Bonjour, je constate la même chose, pour un lave linge dit "silent" il est très bruyant à l'essorage. Un technicien était venu remplacer une pièce (pour un autre problème) et m'a confirmé que tout les lave linge à l'essorage sont bruyant et rien d'anormal sur ce modèle.

• nom il faut prendre contact avec votre vendeur ses certainement un roulement

• Oui. J'ai le même et ça fonctionne bien

• Bonjour,

Je ne vous serez pas d'une grande aide car depuis l'achat de mon lave linge, achat exclusivement internet je n'ai que des soucis principalement à l'essorage. Je dois refaire un essorage de 16mn avec les décibels qui s'en suivent.

• Bonjour. Je constate le même bruit sur le mien. Mon appareil a été remplacé (dysfonctionnement sur le précédent) et le précédent n'avait pas ce bruit.

• Bonjour je n'ai pas de bruit strident à l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit