Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
3867 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Défoulage du linge

Question résolue

bonjour
En fin de cycle, le linge est-il détassé ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Défoulage du linge

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non je n'ai pas ce problème. Le linge est bien essoré et aéré quand je le retire du tambour.

• Le linge n'est pas entassé, le lave linge fonctionne tout à fait correctement je vous le conseille

pas de bruit sauf un tout petit peu à l'essorage mais vraiment pas beaucoup.

• Oui tout à fait.

• Bonjour, le linge n'est pas entassé quand le cycle est terminé. Par contre j'aimerais vous dire que je suis très déçu de ce lave linge. Il lave très mal le linge, le linge est très chiffonné mais ce n'est pas pour autant qu'il est bien essoré. Le mien n'as même pas encore 3 ans, il est parfaitement entretenu et malheureusement il a commencé à rouillé sur le capot, la plaque Whirlpool s'est accroché à mon vétement et c'est cassé. Il fait un bruit énorme et saute. Franchement je regrette fortement cet achat

• Je le retire facilement de la machine si c'est ce que vous voulez dire.

• Bonjour,

non, le linge n'est pas détassé.

• Non. Il ne faut pas trop charger la machine non plus. Comme toutes les machines à laver, cela fatigue beaucoup le tambour.

• Bonjour,

Qu'entendez-vous par "linge détassé" ?

(je ne connais pas l'expression ; google non plus ;)

• Bonjour, le linge en fin de cycle est comme dans tout lave linge, un peu tassé. Évitez de trop remplir le tambour si vous désirez qu'il soit détassé .

• Qu'est-ce que vous entendez par « détassé » ?

• @mari45636562 Il y a une fonction qui s appelle "Fresh care" qui maintient le linge en mouvement quand le cycle est fini et que vous n 'êtres pas la pour le retirer de suite de la machine.

• @mari14544554 Est-ce-que le linge est aéré, certaines machines défoule le linge à la fin du cyle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit