Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
4109 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Linge oublié

Bonjour. Puis-je mettre en pause un cycle pour rajouter du linge oublié. En résumé, la porte va-t-elle s'ouvrir ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Linge oublié

• Bonsoir vous avez déjà la bonne réponse ! votre message se trouvait dans mes spames

pas de soucis cette machine vous verrez à l'usage je la trouve parfaite ! le silence les temps que l'on peut choisir l'essorage ! etc pour moi elle est génial

• Oui, il est possible de mettre en pause la machine pour rajouter du linge.

• Bonsoir, il faut arrêter la machinine et attendre un sécurite d'environ 3mn que la porte puisse s'ouvrir et ainsi rajouter du linge. Bonne soirée

• Non ce modèle ne comprend pas cette option.

• @igor63466655 Bonsoir

Mais bien sur que cette machine a cette fonction comme bien d'autres

il suffit d'appuyer sur le bouton Marche Arrêt d'attendre 2/3 minutes

que la porte s'ouvre et le tour est joué ! l'ouverture du tambour ne sera peut-être pas en face !il suffira de le tourner un peu; et voila le linge oublié sera lavé

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit