Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
3749 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

ROULETTES sous la machine

bonjour Cette machine a t elle des roulettes ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question ROULETTES sous la machine

• Après vérification, il y a un levier à l'avant de la machine et deux roulettes à l'arrière. Bonne journée.

• Bonjour, je n'ai pas remarqué. Cordialement

• @sam.26366422 Bonjour contente de vous avoir rendue service .. cette machine à vraiment tout pour plaire .. silencieuse économe nombreuses possibilités de programmes le temps affiché .. elle à 1 an très satisfaite !

Bonne journée cordialement

Ray.

• Je n'ai fait attention pour le moment , si il y en a ce n'est pas visible.

• Oui, elles ressortent par un système de levier à l'avant

• Bonjour,

Non je n'ai pas vu de roulettes.

• OUI petit levier noir à l'avant gauche de la machine

• Bien sûr et même un frein

• @jean43452146 Et oui c'est vrai très pratique ??

• @geri54636154 Cette machine . ras .. épatante.. tout bien. Elle a juste 1 an .. je prends tjrs cette marque .. qui apporte des modifications importantes .. et très utiles ..

Bonne journée Ray.

• Oui bien sur .. et très pratique

Bonne nuit

Ray.

• Bonsoir oui des roulettes vos avez la barre noire devant sous la machine que vous voyez ... vous tirez dessus . Et la machine roule très pratique .. j'ai tjrs veiller à ce système ..

• Bonsoir,

Non, pas de roulettes.

Vous ne disposez que de deux pieds reglables

situés sur le devant de l'appareil.

• @marc33554564 oui des roulettes une barre noir en dessous coté gauche a côté du filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit