Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
3786 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Jointure couvercle rouillé tout le long ..

Bonjour. La jointure du couvercle est rouillée tout en longueur - suis-je seul a avoir constaté ce problème ??? Merci -

Consulter les 11 réponses à la question Jointure couvercle rouillé tout le long ..

• Non, c'est la 3e machine whirlpool que j'utilise et qui présente le même problème !

• Quel âge a votre machine ? La mienne est trop récente pour que ce soit rouillé

• Je n'ai pas de problème pour le moment.

• Non je n'ai rien remarquée pour l'instant

• Je n'ai pas eu ce problème.Par contre je laisse toujours ouvert le tambour et la porte de la machine après chaque lavage et referme lorsque la machine est sèche .

• @elis44326413 Moi aussi, je laisse toujours le tambour et la porte de la machine toujours ouverts....c est la première machine qui me pose ce problème. Merci pour votre réponse

• Couvercle rouillé, le sav l'a remplacé.

• Bonjour

Pour le moment, non, ma machine n'a pas encore 2 ans, mais j'ai une amie qui a rencontré le même problème que vous... sa machine 7kg est plus ancienne.

• Il arrive malheureusement que ce problème survienne avec le temps...

Il existe le site internet ET la boutique : ADEPEM.

Qui fait toutes les pièces détachées qui puissent exister... Dont le couvercle.

N'hésitez pas aller voir sur le site déjà, commander et récupérer, soit en boutique (vers gare du nord) soit en livraison... Un nouveau couvercle.

• je n'ai pas eu ce problème de rouille et ne peux vous répondre davantage.

• J essuie après chaque machine car j ai eu le même problème sur mon précédent lave linge tout rouillé

• @evel43313544 C'est un problème souvent remonté pour ce modèle qui semble perdurer, mais Whirlpool ne semble pas beaucoup réagir pour ce défaut rencontré sur le couvercle de ce modèle et c'est bien dommage

• @vale12126362 Merci pour votre information..moi aussi j essuie toujours après chaque lavage. . C est bizarre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit