Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
3444 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour

Est ce que le niveau sonore est également réduit pendant la phase de lavage ou bien seulement lors de la phase d essorage ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Niveau sonore

• Uniquement pendant la phase d'essorage :-(, d'où un niveau sonore de 72 décibels, j'ai été très déçue...

• Je peux vous affirmer, le niveau sonore est très réduit pendant le lavage. Je laisse même ma porte ouverte entre ma cuisine (où elle est installée) et mon salon, durant la phase du cycle. Phase essorage, très supportable cela ne me gêne même pas.

Le seul défaut justement, pas de bip pour dire la fin du cycle. Je suis ravie de mon achat.

• Oui, le modèle est très silencieux.

Cordialement,

Candide

• Niveau sonore également réduit en lavage super lave linge aucun pb depuis 2 ans que nous lavons acheté.

• Je le trouve silencieux pendant le lavage, sinon l'essorage est comme les autres machines je trouve

• Bonjour

On ne l entend pratiquement pas au lavage

Bonne journée

• Bonjour Kati,

ce lave-linge est assez silencieux donc le niveau sonore est faible pour le lavage.

Pour l'essorage à 1200 t/min, il fait un peu de bruit mais ça reste un très bon choix !

Edouard

• Bonjour il y a des bruits étouffés pendant le lavage et pas de bruits pendant l'essorage

• Oui le niveau sonore est réduit lors de la phase de lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit