Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1967 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

27 questions sur la communauté WSS8460NE - Plaque induction - WHIRLPOOL

Question résolue

Ou se trouve le câble

BonjourIl est indiqué que le câble est pré installé mais sa veut dire quoi ? Et où se trouve le câble à droite ou à gauche ou au milieu de le plaque ? Si des personnes ont une photo de se fameux câble j'aimerais bien une photo merci d'avance pour vos répo... voir la suite

Question résolue

épaisseur compatible au plant de travaille

Bonjour mon plan de travaille fait 4 cm d'epaisseur et je voudrais savoir si la plaque passe dans mon plan de travaille merci pour vos réponses

La plaque chauffe

Re bonjour les marmitons ! Autre petite question sur la plaque, est ce que la vôtre chauffe autour du foyer qui est en action ? Après son installation, j'ai mis 2 plats à cuire et la plaque a chauffé fort au delà des foyers en chauffe, j'ai du attendre un... voir la suite

Nettoyage de la plaque

Bonjour aux marmitons, Je viens de changer de plaque à induction et je m'interroge côté nettoyage. Ma précédente pouvait être nettoyée pendant la cuisson avec une éponge humide dès qu'il y avait des projections. Je constate avec étonnement que celle ci me... voir la suite

Question résolue

arret automatique

bonjour est ce que les plaques s'arrêtent automatiquement au bout du temps de cuisson merci

Question résolue

Prise électrique

BonjourPouvez-vous me dire si elle est fourni avec une prise électrique, car je vois qu' il y a un cordon mais pas de prise électrique merci

Question résolue

Double zone prise en charge diamètre

Bonjour, pouvez vous me confirmer que sur la grande zone double, nous puissions mettre une casserole beaucoup plus petite que 28cm? par exemple 20cm, c'est pris en charge? d avance merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit