température très haute
Bonjour Je acheter cette produit depuis mois juin 2022 après à l'utiliser 10 minutes L'appareil est très chaud, c'c'est pas au milieu du feu, c'c'est tout le plaque est chaud inclus zone de commande. C'c'est normal non ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, la hauteur d'encastrement fait vraiment 3cm ? sur la notice, on dirait que c'est plutot 5 cm. Merci,
Bonjour Je acheter cette produit depuis mois juin 2022 après à l'utiliser 10 minutes L'appareil est très chaud, c'c'est pas au milieu du feu, c'c'est tout le plaque est chaud inclus zone de commande. C'c'est normal non ?
Bonjour, J'hésite à acheter cette plaque. Parmi toutes les positions de cuisson possible, y en a t'il une pour griller un steak à la poêle? Merci d'avance
Bonjour, j'ai besoin de l'avis d'utilisateurs de cette plaque svp. J'avoue que je ne suis pas très adepte à bricoler l'electrique, mon ancienne plaque vient de tomber en panne, je viens d'emmenager y a un mois, en démontant la plaque de mon ancienne plaqu... voir la suite
Bonjour est ce que les minuteurs s'arrêtent seul à la fin du temps écoulé ou bien il y a juste une sonnerie merci
BonjourA combien régler puissance de la table de cuissonMerci
Bonjour mon ancienne plaque fait 52x59 cm et une dimmension d encastrement de 56x49 merci de me dire si la plaque ira dans les dimmensions reponse rapide souhaitée merci
Bonjour La plaque à induction que je viens d'acheter (Whirlpool WSS8460NE) parasite ma radio alors que la plaque précédente, de même marque, ne le faisait pas Est-ce un défaut de fabrication ? Merci
BonjourIl est indiqué que le câble est pré installé mais sa veut dire quoi ? Et où se trouve le câble à droite ou à gauche ou au milieu de le plaque ? Si des personnes ont une photo de se fameux câble j'aimerais bien une photo merci d'avance pour vos répo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil