Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1967 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

paramétrage impossible

Bonjour à la communauté,


Malgré la notice, qui indique qu'il est possible de désactiver les bips de la plaque et aussi la puissance en kW/h, je n'arrive pas à le faire.


Quelqu'un a-t-il réussi ?


Dans la notice ils disent qu'il faut allumer la plaque et appuyer longuement sur les boutons indiqués, mais ça ne fonctionne pas.

Consulter la réponse à la question paramétrage impossible

  • Bonjour. Il faut la déconnecter du réseau électrique pendant 1 minute (couper le disjoncteur ira bien !). Une fois remis en route appuyer sur le bouton (celui de droite) dans les 60 secondes qui suive. Normalement on doit avoir accès au réglage de puissance

    • @lion65526242 Merci ! oui j'ai fini par y arriver pour la puissance. En revanche pour les signaux sonores je n'y parviens pas... y compris quand je débranche du réseau 1mn minimum. A priori c'est le même principe, il faut "attendre la séquence de démarrage et appuyer sur le P du feu en haut à droite, mais ça ne donne rien, ça sonne toujours autant (démarrage, arret, bouton sense etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit