Erreur F0E8
Bonjour, je viens d'installer la plaque, aucune erreur après le branchement, et là j'ai une erreur qui s'affiche je peux rien faire, j'ai vérifier le raccordement, tout à l'air bon, une idée ? je vous remercie.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'installer la plaque, aucune erreur après le branchement, et là j'ai une erreur qui s'affiche je peux rien faire, j'ai vérifier le raccordement, tout à l'air bon, une idée ? je vous remercie.
Bonsoir Les dimensions actuelles d'encastrement sont 56/49 est ce un problème si je prends une nouvelle plaque 56/48 ???
Bonjour Je viens d'acheter une plaque induction Whirlpool (WSS8460NE) en remplacement d'une plaque induction également Whirlpool dont un "feu" avait grillé. L'utilisation de la plaque entraîne un fort parasitage de ma petite radio située à 2m environ, ce ... voir la suite
Bonjour, ma grande plaque durant la cuisson à fait disjoncter mon tableau électrique, j'ai remis le courant, est depuis cet incident lorsque je mets une casserole dessus, il apparait le symbole CASSEROLE MAL POSITIONNEE OU MANQUANTE, je vous remercie pour... voir la suite
Bonjour Peut t on mettre cette plaque sur un lave vaiselle encastrable en sachant qu il y a un espace de 10cm entre les 2 car plan de travail est épais et la porte du lave vaiselle à était placé en sorte qu il a plus d'espace en haut. Merci de votre répon... voir la suite
Bonjour Comment retirer l'ancienne et poser la nouvelle plaque à induction .merci
bonjourquelle doit être la hauteur minimale du plan de travail sur laquelle repose la plaque?merci
Bonjour Pouvez-vous me certifier que sur cette zone (identifiée 28 cm) on peut bien mettre des poêles de 28 cm de fond? Merci
Bonjour, Suis je le seul a avoir ce problème sur la plaque WSS8460NE : A l'allumage de la plaque (bouton power), je ne peux actionner les sliders de réglage qu'aux extrémités (vers les niveaux 1 ou 2 ou 11 ou 12), toute la zone au milieu de fonctionne pas... voir la suite
bonjourCe modèle wss8460ne à t'il la possibilité d'être alimenter d'une prise electrique de 20 ampères et de 32amperesmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil