Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1955 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

27 questions sur la communauté WSS8460NE - Plaque induction - WHIRLPOOL

Question résolue

Erreur F0E8

Bonjour, je viens d'installer la plaque, aucune erreur après le branchement, et là j'ai une erreur qui s'affiche je peux rien faire, j'ai vérifier le raccordement, tout à l'air bon, une idée ? je vous remercie.

Dimension Encastrement

Bonsoir Les dimensions actuelles d'encastrement sont 56/49 est ce un problème si je prends une nouvelle plaque 56/48 ???

Parasitage radio par plaque induction

Bonjour Je viens d'acheter une plaque induction Whirlpool (WSS8460NE) en remplacement d'une plaque induction également Whirlpool dont un "feu" avait grillé. L'utilisation de la plaque entraîne un fort parasitage de ma petite radio située à 2m environ, ce ... voir la suite

Sliders de réglage non fonctionnels au milieu pendant 5 a 10 secondes à l'allumage

Bonjour, Suis je le seul a avoir ce problème sur la plaque WSS8460NE : A l'allumage de la plaque (bouton power), je ne peux actionner les sliders de réglage qu'aux extrémités (vers les niveaux 1 ou 2 ou 11 ou 12), toute la zone au milieu de fonctionne pas... voir la suite

alimentée d,une prise electrique de 20 ampère et de 32 ampère

bonjourCe modèle wss8460ne à t'il la possibilité d'être alimenter d'une prise electrique de 20 ampères et de 32amperesmerci

Plaque qui chauffe

Bonjour, Je sais qu'il est normal que la plaque chauffe, mais est-il normal que lorsque j'utilise le foyer le plus puissant (à droite) la plaque et les touches sont très chaudes voir brulantes ? Merci d'avance

Silencieuse

Bonjour, pour ceux qui utilisent cette plaque, j'aimerais savoir si elle est silencieuse. Ma dernière plaque faisait du bruit et même on entendait un bruit de claquement quand on mettait sur boots. Merci

paramétrage impossible

Bonjour à la communauté, Malgré la notice, qui indique qu'il est possible de désactiver les bips de la plaque et aussi la puissance en kW/h, je n'arrive pas à le faire. Quelqu'un a-t-il réussi ? Dans la notice ils disent qu'il faut allumer la plaque et ap... voir la suite

Plaque induction Whirlpool wss8460

Bonjour quelle est la puissance de cette plaque induction ?Merci

monophasé ou triphasé

bonjour le branchement se fait t'il en monophasé ou en triphasé au niveau raccordement éléctrique ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit