Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1967 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Erreur F0E8

Question résolue

Bonjour,

je viens d'installer la plaque, aucune erreur après le branchement, et là j'ai une erreur qui s'affiche je peux rien faire, j'ai vérifier le raccordement, tout à l'air bon, une idée ? je vous remercie.

Consulter les 7 réponses à la question Erreur F0E8

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si vous avez une erreur F0E7, cela vient du raccordement électrique qui n'est pas correctement effectué. Si le code affiché est "F0E8, cela veut dire que la plaque est déprogrammer, dans ce cas vous devez appeler l'assistance aux 0978 970 970 pour qu'il vous aide à la reprogrammer par téléphone. Pour tout autre problème, n'hésitez pas à nous appeler afin de voir avec vous le problème exact que vous rencontrez. Bonne journée
    • @cceline Moi ça s'est soldé au final par un changement des cartes électroniques

    • @moua63114622 bonjour j'ai le même problème le technicien ne doit venir que dans 15 jours !! pouvez vous me donner la manipulation afin de la reprogrammer. Merci

    • @moua63114622 Bonjour, si vous vous rappelez de la procédure je suis preneur car je suis bloqué avec le même souci !

    • @moua63114622 Bonjour,

      vous rappelez vous de la manipulation? Je suis bloqué ce soir avec la même erreur…

      merci d'avance si vous pouvez nous sauver !

    • @moua63114622 Bonjour, Pouvez-vous nous préciser les manipulations à effectuer pour "reprogrammer" la plaque indiquant l'erreur F0E8. Merci.

    • Voir la réponse suivante
  • Désolée, je n'ai jamais eu le message d'erreur. Appelez l'assistance Darty

  • Peut-être s'est elle mise en sécurité. Appuyez au moins 3 secondes sur le cadenas.

  • Coupez votre plaque induction au niveau de votre disjoncteur pendant 5/10 minutes puis remettre le courant et faire les essais

  • Bonjour

    Je ne pourrais pas vous aider cat c'est un technicien de Darty qui me l'a installé. Désolé.

  • Avez vous appuyé 3 secondes sur le bouton"cadenas" ?

  • Bonjour ça fait super longtemps que j'achète sur Darty, je n'étais pas sûre du résultat, j'ai le montage avec le technicien comme ça nickel c'est gratuit. Je ne sais pas pourquoi les gens se prennent la tête comme ça. Moi ça fait un peu plus d'un ans que je l'ai elle fonctionne très bien et installé par un technicien Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit