Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

- 
2127 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

32 questions sur la communauté WSS8460NE - Plaque induction - WHIRLPOOL

Plaque qui chauffe

Bonjour, Je sais qu'il est normal que la plaque chauffe, mais est-il normal que lorsque j'utilise le foyer le plus puissant (à droite) la plaque et les touches sont très chaudes voir brulantes ? Merci d'avance

Silencieuse

Bonjour, pour ceux qui utilisent cette plaque, j'aimerais savoir si elle est silencieuse. Ma dernière plaque faisait du bruit et même on entendait un bruit de claquement quand on mettait sur boots. Merci

paramétrage impossible

Bonjour à la communauté, Malgré la notice, qui indique qu'il est possible de désactiver les bips de la plaque et aussi la puissance en kW/h, je n'arrive pas à le faire. Quelqu'un a-t-il réussi ? Dans la notice ils disent qu'il faut allumer la plaque et ap... voir la suite

Plaque induction Whirlpool wss8460

Bonjour quelle est la puissance de cette plaque induction ?Merci

monophasé ou triphasé

bonjour le branchement se fait t'il en monophasé ou en triphasé au niveau raccordement éléctrique ? merci

Arret de la chauffe en pleine cuisson

bonjour à toutes et à tous, La plque de cuison s'est arrété en pleine cuisson. Impossible de la redémarrer. Couper et remettre l'alimentation au tableau electrique n'y à rein fait. Auriez vous une idée de la panne? Existe t il un fusible dans l'appareil q... voir la suite

hauteur encastrement

Bonjour, la hauteur d'encastrement fait vraiment 3cm ? sur la notice, on dirait que c'est plutot 5 cm. Merci,

Répondre

température très haute

Bonjour Je acheter cette produit depuis mois juin 2022 après à l'utiliser 10 minutes L'appareil est très chaud, c'c'est pas au milieu du feu, c'c'est tout le plaque est chaud inclus zone de commande. C'c'est normal non ?

Grillade steak poêle

Bonjour, J'hésite à acheter cette plaque. Parmi toutes les positions de cuisson possible, y en a t'il une pour griller un steak à la poêle? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit