hauteur minimale du plan de travail sous la plaque?
bonjourquelle doit être la hauteur minimale du plan de travail sur laquelle repose la plaque?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourquelle doit être la hauteur minimale du plan de travail sur laquelle repose la plaque?merci
Bonjour Pouvez-vous me certifier que sur cette zone (identifiée 28 cm) on peut bien mettre des poêles de 28 cm de fond? Merci
Bonjour, Suis je le seul a avoir ce problème sur la plaque WSS8460NE : A l'allumage de la plaque (bouton power), je ne peux actionner les sliders de réglage qu'aux extrémités (vers les niveaux 1 ou 2 ou 11 ou 12), toute la zone au milieu de fonctionne pas... voir la suite
bonjourCe modèle wss8460ne à t'il la possibilité d'être alimenter d'une prise electrique de 20 ampères et de 32amperesmerci
Bonjour, Je sais qu'il est normal que la plaque chauffe, mais est-il normal que lorsque j'utilise le foyer le plus puissant (à droite) la plaque et les touches sont très chaudes voir brulantes ? Merci d'avance
Bonjour, pour ceux qui utilisent cette plaque, j'aimerais savoir si elle est silencieuse. Ma dernière plaque faisait du bruit et même on entendait un bruit de claquement quand on mettait sur boots. Merci
Bonjour à la communauté, Malgré la notice, qui indique qu'il est possible de désactiver les bips de la plaque et aussi la puissance en kW/h, je n'arrive pas à le faire. Quelqu'un a-t-il réussi ? Dans la notice ils disent qu'il faut allumer la plaque et ap... voir la suite
Bonjour quelle est la puissance de cette plaque induction ?Merci
bonjour le branchement se fait t'il en monophasé ou en triphasé au niveau raccordement éléctrique ? merci
bonjour à toutes et à tous, La plque de cuison s'est arrété en pleine cuisson. Impossible de la redémarrer. Couper et remettre l'alimentation au tableau electrique n'y à rein fait. Auriez vous une idée de la panne? Existe t il un fusible dans l'appareil q... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil