Plaque qui chauffe
Bonjour, Je sais qu'il est normal que la plaque chauffe, mais est-il normal que lorsque j'utilise le foyer le plus puissant (à droite) la plaque et les touches sont très chaudes voir brulantes ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je sais qu'il est normal que la plaque chauffe, mais est-il normal que lorsque j'utilise le foyer le plus puissant (à droite) la plaque et les touches sont très chaudes voir brulantes ? Merci d'avance
Bonjour, pour ceux qui utilisent cette plaque, j'aimerais savoir si elle est silencieuse. Ma dernière plaque faisait du bruit et même on entendait un bruit de claquement quand on mettait sur boots. Merci
Bonjour à la communauté, Malgré la notice, qui indique qu'il est possible de désactiver les bips de la plaque et aussi la puissance en kW/h, je n'arrive pas à le faire. Quelqu'un a-t-il réussi ? Dans la notice ils disent qu'il faut allumer la plaque et ap... voir la suite
Bonjour quelle est la puissance de cette plaque induction ?Merci
bonjour le branchement se fait t'il en monophasé ou en triphasé au niveau raccordement éléctrique ? merci
bonjour à toutes et à tous, La plque de cuison s'est arrété en pleine cuisson. Impossible de la redémarrer. Couper et remettre l'alimentation au tableau electrique n'y à rein fait. Auriez vous une idée de la panne? Existe t il un fusible dans l'appareil q... voir la suite
Bonjour, la hauteur d'encastrement fait vraiment 3cm ? sur la notice, on dirait que c'est plutot 5 cm. Merci,
Bonjour Je acheter cette produit depuis mois juin 2022 après à l'utiliser 10 minutes L'appareil est très chaud, c'c'est pas au milieu du feu, c'c'est tout le plaque est chaud inclus zone de commande. C'c'est normal non ?
Bonjour, J'hésite à acheter cette plaque. Parmi toutes les positions de cuisson possible, y en a t'il une pour griller un steak à la poêle? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil