Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1967 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

27 questions sur la communauté WSS8460NE - Plaque induction - WHIRLPOOL

Arret de la chauffe en pleine cuisson

bonjour à toutes et à tous, La plque de cuison s'est arrété en pleine cuisson. Impossible de la redémarrer. Couper et remettre l'alimentation au tableau electrique n'y à rein fait. Auriez vous une idée de la panne? Existe t il un fusible dans l'appareil q... voir la suite

hauteur encastrement

Bonjour, la hauteur d'encastrement fait vraiment 3cm ? sur la notice, on dirait que c'est plutot 5 cm. Merci,

Répondre

température très haute

Bonjour Je acheter cette produit depuis mois juin 2022 après à l'utiliser 10 minutes L'appareil est très chaud, c'c'est pas au milieu du feu, c'c'est tout le plaque est chaud inclus zone de commande. C'c'est normal non ?

Grillade steak poêle

Bonjour, J'hésite à acheter cette plaque. Parmi toutes les positions de cuisson possible, y en a t'il une pour griller un steak à la poêle? Merci d'avance

Utilisation ancien cable

Bonjour, j'ai besoin de l'avis d'utilisateurs de cette plaque svp. J'avoue que je ne suis pas très adepte à bricoler l'electrique, mon ancienne plaque vient de tomber en panne, je viens d'emmenager y a un mois, en démontant la plaque de mon ancienne plaqu... voir la suite

Question résolue

Minuteur prise en main

Bonjour est ce que les minuteurs s'arrêtent seul à la fin du temps écoulé ou bien il y a juste une sonnerie merci

Puissance plaque induction

BonjourA combien régler puissance de la table de cuissonMerci

dimmension

Bonjour mon ancienne plaque fait 52x59 cm et une dimmension d encastrement de 56x49 merci de me dire si la plaque ira dans les dimmensions reponse rapide souhaitée merci

Question résolue

parasitage radio par plaque induction

Bonjour La plaque à induction que je viens d'acheter (Whirlpool WSS8460NE) parasite ma radio alors que la plaque précédente, de même marque, ne le faisait pas Est-ce un défaut de fabrication ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit