épaisseur compatible au plant de travaille
Bonjour mon plan de travaille fait 4 cm d'epaisseur et je voudrais savoir si la plaque passe dans mon plan de travaille merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour mon plan de travaille fait 4 cm d'epaisseur et je voudrais savoir si la plaque passe dans mon plan de travaille merci pour vos réponses
Re bonjour les marmitons ! Autre petite question sur la plaque, est ce que la vôtre chauffe autour du foyer qui est en action ? Après son installation, j'ai mis 2 plats à cuire et la plaque a chauffé fort au delà des foyers en chauffe, j'ai du attendre un... voir la suite
Bonjour aux marmitons, Je viens de changer de plaque à induction et je m'interroge côté nettoyage. Ma précédente pouvait être nettoyée pendant la cuisson avec une éponge humide dès qu'il y avait des projections. Je constate avec étonnement que celle ci me... voir la suite
bonjour est ce que les plaques s'arrêtent automatiquement au bout du temps de cuisson merci
BonjourPouvez-vous me dire si elle est fourni avec une prise électrique, car je vois qu' il y a un cordon mais pas de prise électrique merci
Bonjour, pouvez vous me confirmer que sur la grande zone double, nous puissions mettre une casserole beaucoup plus petite que 28cm? par exemple 20cm, c'est pris en charge? d avance merci pour votre retour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil