Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1977 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Ou se trouve le câble

Question résolue

Bonjour

Il est indiqué que le câble est pré installé mais sa veut dire quoi ?

Et où se trouve le câble à droite ou à gauche ou au milieu de le plaque ? Si des personnes ont une photo de se fameux câble j'aimerais bien une photo merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Ou se trouve le câble

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est à 21 cm du bord gauche

    il est préinstallé cela veut dire que vous devait soit mettre une prise au bout pour l'insérer à une prise électrique ou le raccorder à votre électricité avec un domino.

  • Réponse jugée utile

    Le câble est sur l'arrière presque au centre. Il est très long et se raccorde à l'électricité avec un domino.

  • vous avez un bornier de raccordement electrique à l'arriere de la plaque sur lequel vous devez y raccorder votre cable d'alimentation.

  • ce qu'il faut comprendre c'est que vous avez un bornier de raccordement electrique a l'arrière de la plaque sur lequel vous devez y raccorder votre câble d'alimentation

  • Bonjour

    Je viens de l'installer je ne peux donc pas vous faire un photo, mais le câble est assez long pour être branché environ 1m.il faut le brancher directement sur le sucre.

  • Il n'y a pas de câble d alimentation fourni.

    À l arrière de la plaque vers la droite il y a un bornier d alimentation ou vous devez y raccorder votre câble d alimentation type 3x6mm qui vient de vôtre tableau électrique depuis un digi 32A.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit