Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1976 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

quel amperage pour le branchement electrique

Bonjour quel amperage.Merci

Consulter les 7 réponses à la question quel amperage pour le branchement electrique

  • Bonjour, la plaque de cuisson doit être impérativement reliée sur une installation de 32A avec une section de fil de 6 Carré. Voici de la fiche produit constructeur : https://we.tl/t-ijqol352m6
  • Pour utiliser la plaque au max de sa puissance il faut 32A. On peut régler la puissance max lors de l'installation (voir la notice) si on ne dispose pas de 32A

    . Personnellent j'ai branché sur 16A ce qui limite l'utilisation à 2 feux à forte puissance en simultané ou bien 3 feux mais à faible puissance (mijottage).

  • Le plus sécurisant est de brancher sur une prise 32 ampères

  • C'est du 32 ampères

  • je ne sais pas desolee

  • Bonjour,


    J'ai branché la mienne en 32A pour n'avoir aucun problème et tout va bien même les 3 feux allumés

  • Bonjour pour répondre a votre question moi je l ai branche sur du 16 ampères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit