Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1983 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Puissance plaque induction

Bonjour
A combien régler puissance de la table de cuisson
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Puissance plaque induction

  • Bonjour, personnellement je ne conseille pas cette plaque pour l'avoir... le tactile est dysfonctionel est les temps de chauffe très très long ! (Presque 30 min pour faire chauffer de l'eau pour des pâtes)... à refaire nous ne prendrions pas celle-ci

    • @cynt53666414 Il y a la position P et l'eau bout en quelque minute

    • @cynt53666414 Trop tard , installé et pour l'instant tout va bien

  • En fait ma question concerne le réglage à l'installation. Sur la notice il est précisé qu'elle est réglée au maximum mais qu'on peut changer les watts

  • Bien sûr, tout dépend de ce que vous voulez faire cuire. Pour chauffer une grosse casserole d'eau ou une friteuse, par exemple, il ne faut pas hésiter à régler la puissance sur le booster (à fond). Une fois que l'eau bout, vous pouvez redescendre le réglage à 8 ou 10, selon la taille de votre casserole et la quantité d'eau qui s'y trouve. Si vous voulez faire dorer des oignons à la poêle, prenez votre temps et ne réglez pas trop fort. Selon le type de poêle que l'on possède, la chauffe peut être violente ou lente. On peut commencer fort mais il faut vite abaisser la puissance dès que l'on sent que ça risque de brûler. Pour faire dorer mes oignons, je règle en général sur 14 au début puis j'abaisse jusqu'à 4 ou 5 dès que la cuisson est déjà bien engagée. Le problème de l'induction, quelle que soit la marque, c'est qu'on peut très vite faire brûler le contenu de nos instruments de cuisine. Il faut un temps d'adaptation.

  • Si vous voulez que ce soit rapide vous avez le P

    comme pour faire bouillir de l'eau rapidement (10 mn) après vous varier en fonction du besoin.

    la fonction « garde au chaud » est très sympa, tout comme mijoter ou ébullition

    perso cette plaque me plait beaucoup ??

  • Tout dépend de ce que vous faites cuire

    Reportez vs a la notice c'est bien détaillé

    Partant du mijoté en passant par la friture 12/15 et bouillir 16/18 P

    Ce qui est bien c'est que vs pouvez corriger la puissance à tt moment ça va vite

  • Tout est dit sur la notice et c'est à vous d'effectuer le choix de votre puissance de garde au chaud jusqu'àu maximum P pour amener à ébullition ou frire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit