Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

- 
2127 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

La plaque chauffe

Re bonjour les marmitons !

Autre petite question sur la plaque, est ce que la vôtre chauffe autour du foyer qui est en action ? Après son installation, j'ai mis 2 plats à cuire et la plaque a chauffé fort au delà des foyers en chauffe, j'ai du attendre un moment pour que le tout refroidisse.

Jamais vu avec la précédente, je pouvais mettre 2 plats à cuire sans pb (avec un four en dessous, le tout étant encastré et installé par un professionnel). Pourquoi donc avec celle ci ?

Est ce normal à votre avis ?

Consulter la réponse à la question La plaque chauffe

• Bonjour, la chaleur rayonne par conduction des plats qui chauffe. Suivant l’écart entre vos plats il se peut que ça chauffe ce n'est pas anormal. Je suis équipé d'une plaque à induction Bosch et j'ai aussi ce cas de figure ce n'est donc pas un défaut Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit