Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

- 
2127 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

grande zone double

Bonjour Pouvez-vous me certifier que sur cette zone (identifiée 28 cm) on peut bien mettre des poêles de 28 cm de fond?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question grande zone double

• Les cocottes ovales, pas de problème mais j'ai du mal avec une crêpière de cette taille

• Oui pas de problème vous pouvez mettre un récipient de 28 cm de fond

• Oui. J'utilise une galetière de 28cm de fond dessus.

• Bonjour,

Oui.

Il y a la place pour mettre une poele de 28 cm de fond.

Mais à l'usage j'ai découvert que la zone de chauffe/induction réelle à l'interieur de la poele ne fait certainement pas 28, mais plutôt autour de 20 cm... C'est évident avec des oeufs sur le plat par exemple. Ce qui est à la périphérie de la poele cuit beaucoup beaucoup moins bien que ce qui est au centre !

Je n'avais pas ce problème sur ma plaque précédente. C'est un reproche que je fais à ce modèle.

• @joce26656366 Absolument d'accord

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit