Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1967 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Parasitage radio par plaque induction

Bonjour

Je viens d'acheter une plaque induction Whirlpool (WSS8460NE) en remplacement d'une plaque induction également Whirlpool dont un "feu" avait grillé.

L'utilisation de la plaque entraîne un fort parasitage de ma petite radio située à 2m environ, ce qui n'était pas le cas avec l'ancienne plaque. Que faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Parasitage radio par plaque induction

  • Meme chose pour moi j'utilise une enceinte connectée et je n'ai jamais eu d'interférence.

  • Bonjour, essayez de la mettre à 3 mètres...

  • Je n ai pas de probleme mais. J ecoute la radio sur une enceinte connectée peut être que c est pour ça j espere que j ai pût aider

    • @vep326525653 Je n'ai pas de problème.

      J'utilise une télévision à proximité et tout va bien.

      Vérifiez peut-être votre branchement, en 6 carré c'est parfois plus difficile à serrer dans un domino et provoque un petit arc électrique en fonctionnement, source de parasites.

      Désolé de ne pouvoir vous donner une solution.

      Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit