Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

- 
1669 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Changement câble d'alimentation

Bonjour, le câble d'alimentation fait environ 1m20 et s'avère trop court pour mon installation. Savez-vous s'il est possible de changer le câble d'origine ? J'ai enlevé le cache blanc mais j'ai l'impression que le câble est sertii et que je dois enlever la plaque métallique.

Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Changement câble d'alimentation

• Bonjour,

Ce sont les conducteurs du câble qui sont sorti sur des cosses. Vous pouvez remplacez le câble pour cela retirer la petite plaque métallique pour y retirer le câble.

• Je pense qu'il vous faut rallonger le câble en coupant la prise pour un bricoleur c'est pas difficile

• @feld15531321 Merci pour votre retour. Pour bien comprendre, vous préconisez de couper le câble au niveau de la carte sous la plaque métallique ? Car rallonger le câble d'origine avec un boîtier de dérivation n'est pas autorisé a priori ? Ci joint la photo da sortie au niveau de la plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit