Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1954 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Silencieuse

Bonjour, pour ceux qui utilisent cette plaque, j'aimerais savoir si elle est silencieuse. Ma dernière plaque faisait du bruit et même on entendait un bruit de claquement quand on mettait sur boots. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Silencieuse

  • Bonsoir. Depuis 2020 que l'on a cette plaque elle ne fait de bruit lors de son utilisation. Elle bip lorsque l'on nettoie cette plaque au niveau des touches à cause de l'humidité. A essuyer rapidement. Son 6ème sens est bien pratique.

  • Bonjour

    la plaque est silencieuse

    en revanche le système pour changer la puissance est peu pratique et elle se met en erreur des qu il y a un peu d humidité

  • Personnellement je la trouve très silencieuse, parfois à pleine puissance on peu entendre l'induction mais ça reste très faible comme bruit

  • Je n'ai jamais entendu le moindre bruit.

    cordialement

  • Elle n'est pas silencieuse, elle fait un peu de bruit. Rien qui me choque, mais comme c'est ma première induction je n'ai pas de critère de référence, et il me semble qu'elles font toutes un peu de bruit. Pas de bruit de claquement en tout cas. Il doit y avoir le niveau en db sur la notice en ligne. Si le bruit est un critère essentiel pour vous, ce n'est peut-être pas la meilleure.

  • Bonjour,

    Oui elle est silencieuse.

  • Je la trouve très silencieuse

  • Silencieuse lors de la cuisson oui. Parfois un discret ronronnement. Par contre quand on la nettoie elle émet des bips dont je ne comprends pas la signification.

  • Pas trop de claquements, par contre ça bip tout le temps... impossible de désactiver les bips en cas de déclenchement de l'alarme (ex quand on passe l'éponge pour la nettoyer). Et ce système de réglage de puissance par glissement du doigt c'est nul, ça capte une fois sur deux.... bref je déconseille

  • bonjour oui silencieuse par contre défaut de cette plaque, elle est très sensible et se met en sécurité dés qu'un peu d'eau se met dessus : exemple vous enlevez un couvercle d'une casserole (chauffer l'eau des pâtes) ou il y a un peu de condensation : ça tombe sur la plaque, arrêt de la plaque et mise e,n sécurité,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit