Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1967 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Plaque qui chauffe

Bonjour,


Je sais qu'il est normal que la plaque chauffe, mais est-il normal que lorsque j'utilise le foyer le plus puissant (à droite) la plaque et les touches sont très chaudes voir brulantes ?


Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Plaque qui chauffe

  • je n'ai pas encore beaucoup utilisé ce grand foyer de droite

    une fois avec une poissonnière rectangulaire (donc proche de zone commandes, mais en faible ébulition puisque poisson)

    et une autre fois cocotte minute assez longtemps : résultat du second cas zone commande à droite bien chaude mais pas brûlante ! Et s'étendant de façon dégressive pas plus loin que le milieu.

  • bonjour, non la mienne ne chauffe pas énormément (ressenti à peine plus que tiède au max) même en utilisation intensive.

  • Non c est pas normal

  • Non contacter le sav

  • Je ne pense pas que cela soit normal. En tout cas cela ne se produit pas avec ma plaque chauffante.

    Cordialement

  • Les touches sont parfois chaudes mais c'est quand la casserole est proche. Ça m'arrive plutôt sur le feu de gauche qui est près des touches.

  • non, à mon avis ce n'est pas normal, la mienne ne chauffe pas

  • Bonjour , non il y a un soucis je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit