Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

- 
2127 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

température très haute

Bonjour

Je acheter cette produit depuis mois juin 2022 après à l'utiliser 10 minutes L'appareil est très chaud, c'c'est pas au milieu du feu, c'c'est tout le plaque est chaud inclus zone de commande. C'c'est normal non ?

Consulter la réponse à la question température très haute

• Bonjour,

Non, il n'est pas normal que toute la plaque soit chaude, surtout si vous êtes en train de n'utiliser qu'un seul foyer.

Il est déjà arrivé que ma plaque à induction ait des coups de chaud intempestifs mais c'est quand j'employais les trois foyers tous en même temps et ce de façon intensive. Ce que je faisais alors, c'est que j'ouvrais la porte du meuble sous la plaque et que refroidissais l'intérieur du meuble avec un ventilateur. Ca fonctionnait extrêmement bien.

Je n'ai jamais eu de doute quant à la résistance de cette plaque de cuisson mais, par précaution, je préfère l'aider à refroidir quand elle commence à surchauffer.

• @chri34446336 Il est normal de l'utiliser, mais la température est trop élevée, on estime donc qu'il sera cassé avant la période de garantie.

• @chri34446336 Il est normal de l'utiliser, mais la température est trop élevée, on estime donc qu'il sera cassé avant la période de garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit