Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
1959 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Sliders de réglage non fonctionnels au milieu pendant 5 a 10 secondes à l'allumage

Bonjour,

Suis je le seul a avoir ce problème sur la plaque WSS8460NE :

A l'allumage de la plaque (bouton power), je ne peux actionner les sliders de réglage qu'aux extrémités (vers les niveaux 1 ou 2 ou 11 ou 12), toute la zone au milieu de fonctionne pas pendant quelques secondes (environ 5 à 10 secondes). Après ce temps, je peux régler au niveau souhaité.

Si j'éteins la plaque (bouton power) puis la rallume, alors tous les sliders fonctionnent normalement.

Il est vraiment agaçant de s'acharner sur le sliders pour mettre en route.

J'ai ce problème depuis le début, je suis passé en magasin et le vendeur me dit que c'est normal. Je n'y crois pas du tout car le problème n'existe plus après avoir éteint et rallumé la plaque. (et je suis encore plus agacé, car j'ai du oublié ma facture chez Darty et l'achat n'a pas été enregistré sur mon compte en ligne, donc plus de facture.)

Par avance merci pour vos retours d'utilisation.

Consulter les 10 réponses à la question Sliders de réglage non fonctionnels au milieu pendant 5 a 10 secondes à l'allumage

  • Idem, je regrette l'achat de cette plaque pourtant de marque.

  • Moi j'ai là-même phénomène mais a l'inverse Je ne peut pas mettre au maximum pendant les premières secondes et après tout marche. Quand on le sait on s'y habitue...

  • Je n'ai jamais connu ce problème.

    cordialement

  • J'ai le même problème, le variateur tactile est tout sauf efficace et précis. Je n'aurais jamais dû acheter cette plaque...

  • Non, ce n'est pas normal. Je n'ai pas ce problème. Cela dit cette plaque a parfois des comportements bizarres.

  • Bonjour

    Cette plaque est dans un gite depuis 1 an et je n ai pas eu de remarque à ce sujet.Pour la garantie il doit y avoir un n° de série qui détermine la date de fabrication. La garantie de 2 ans doit s appliquer. IL faut toujours insister.Bon courage.

    • @chri45525431 Bonjour à tous, merci pour vos retours.


      Ce soit donc être un défaut assez répandu puisque certains d'entre nous on le phénomène et pas d'autres.


      Je vais appeller le sav Darty et leur expliquer, ils devraient retrouver mon achat avec le numéro de série.


      Je viendrai vous donner des nouvelles de ma plaque.

  • Bonjour,

    Je suis aussi insatisfaite de cette plaque induction car le réglage est extrêmement difficile. Il faut beaucoup de patience. J'ai le même soucis que vous, c'est-à-dire que je dois allumer par le bas ou par le haut en faisant glisser, et en espérant avec beaucoup de patience arriver à peu près à la puissance que je souhaite.

  • Bonjour,

    de mon côté le slider de la plaque fonctionne normalement dès la mise en marche.


  • J'ai un problème similaire. J'ai pris l'habitude d'attendre 2 ou 3 secondes (pas plus pour moi) avant de choisir une puissance.

    je suis bien d'accord que c'est agaçant, tout comme les bips d'alarme débordement des qu'on nettoie cette plaque.
    La seule raison de mon choix était que c'est une plaque ultra mince.

  • Je n'ai plus ce matériel.

    Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit