Est-ce qu'il bip en fin de programme ?
Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle bip en fin de programme ? Si oui, est-ce désactivable ? Trop de bip dans ma cuisine déjà... Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle bip en fin de programme ? Si oui, est-ce désactivable ? Trop de bip dans ma cuisine déjà... Merci d'avance
Bonjour, J'ai un lave vaisselle avec façade. Assurez-vous la pose du lave-vaisselle et la pose de la façade existante (qu'il faudra enlever de l'ancien lave-vaisselle) ? Cordialement
Bonjour, pour les utilisateurs de whirlpool's, est-ce des lave vaisselle qui durent dans le temps? Je suis intéressée par ce modèle pour des raisons énergétiques (catégorie B) . merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce que nous pouvons mettre sur le dessus du lave vaisselle afin de protéger les raccordements, cable etc qui se trouve sur le dessus du lave vaisselle ? merci beaucou
Comment est fixé le panneau cuisine sur la porte du lave vaisselle
Bjr la communauté, j'aurais voulu avoir des avis positifs et négatifs de cet modèle, avant de faire mon choix cdt merci
Bonjour. La porte ne s'ouvre pas et les explications de la notice ne sont pas suffisamment claires. Comment faire ? Merci
bonjour en ce moment j'ai un modele encastré siemens SN65E009EU / 32. je voudrais être certain que ce modele est compatible en installation avec mon modele : son encastrement, sa porte de facade, ses raccordement etc. je ne suis pas capable de déplacer mo... voir la suite
Bonjour est ce que ce lave-vaisselle est équipé d'une porte à glissière ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil