Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

25 questions sur la communauté WIO3O540PELG SILENCE - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Peut on trouver une façade adaptee

bonjourPeut on trouver une façade adapteemerci

Façade partie supérieure

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce que nous pouvons mettre sur le dessus du lave vaisselle afin de protéger les raccordements, cable etc qui se trouve sur le dessus du lave vaisselle ? merci beaucou

Fixation sur la porte

Comment est fixé le panneau cuisine sur la porte du lave vaisselle

WIO3O540PELG SILENCE AVIS

Bjr la communauté, j'aurais voulu avoir des avis positifs et négatifs de cet modèle, avant de faire mon choix cdt merci

Natural dry

Bonjour. La porte ne s'ouvre pas et les explications de la notice ne sont pas suffisamment claires. Comment faire ? Merci

compatibilité d'encastrement

bonjour en ce moment j'ai un modele encastré siemens SN65E009EU / 32. je voudrais être certain que ce modele est compatible en installation avec mon modele : son encastrement, sa porte de facade, ses raccordement etc. je ne suis pas capable de déplacer mo... voir la suite

Porte à glissière

Bonjour est ce que ce lave-vaisselle est équipé d'une porte à glissière ? merci

taille des assiettes

Bonjour, mon lave vaisselle même marque a rendu l'âme. Il ne pouvait pas contenir mes assiettes en hauteur car elles bloquaient le bras de lavage. Est-ce encore le cas pour ce modèle? Merci

Le Lave Vaisselle est-il livré avec une façade ?

BonjourLe Lave Vaisselle est-il livré avec une façade ? et si oui laquelle ?Merci

Façade lave vaisselle

Bonjour, Est ce que vous vendez des façadesMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit