Compatible ikea method?
Bonjour je voudrais savoir si le lave vaisselle peut se mettre dans une cuisine ikea type method Merci :)
)
Bonjour je voudrais savoir si le lave vaisselle peut se mettre dans une cuisine ikea type method Merci :)
Bonjour à tous, Je trouve que la vaisselle reste très mouillé à la fin d un lavage. Nous somme obligé de l essuyer. Es ce pareil pour vous ?
Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle bip en fin de programme ? Si oui, est-ce désactivable ? Trop de bip dans ma cuisine déjà... Merci d'avance
Bonjour, J'ai un lave vaisselle avec façade. Assurez-vous la pose du lave-vaisselle et la pose de la façade existante (qu'il faudra enlever de l'ancien lave-vaisselle) ? Cordialement
Bonjour, pour les utilisateurs de whirlpool's, est-ce des lave vaisselle qui durent dans le temps? Je suis intéressée par ce modèle pour des raisons énergétiques (catégorie B) . merci
bonjourPeut on trouver une façade adapteemerci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce que nous pouvons mettre sur le dessus du lave vaisselle afin de protéger les raccordements, cable etc qui se trouve sur le dessus du lave vaisselle ? merci beaucou
Comment est fixé le panneau cuisine sur la porte du lave vaisselle
Bjr la communauté, j'aurais voulu avoir des avis positifs et négatifs de cet modèle, avant de faire mon choix cdt merci
Bonjour. La porte ne s'ouvre pas et les explications de la notice ne sont pas suffisamment claires. Comment faire ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !