Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Compatible ikea method?

Bonjour je voudrais savoir si le lave vaisselle peut se mettre dans une cuisine ikea type method

Merci :)

Consulter les 7 réponses à la question Compatible ikea method?

  • Ikea je ne sais pas, j ai eu des pb avec, il a fallu retailler la porte sinon elle ne s ouvrait pas complétement

    • @laur24245653 J'ai monté et installé la cuisine moi-même en janvier et je n'ai rien retailler la porte s'ouvre entièrement même avec la plinthe sous le caissons

  • C'est exactement dans une cuisine method de chez IKEA que nous l'avons installé

    • @bilo34452266 Bonjour, Avez vous installé la porte METOD avec le kit behjaplig? Merci!

  • Bonjour le lave vaisselle a été installé dans une cuisine IKEA qui a 13 ans sans difficulté.

    Espérant avoir répondu à vos attentes.

  • Je pense que c'est standard mais nous n'avons pas de cuisine IKEA

  • Ce sont les dimensions standard d'un lave vaisselle. Vérifiez avec votre cuisine.

  • Non, même avec le kit d'adaptation ikéa.

    Réalisé toutefois l'an dernier en modifiant légèrement le kit ikéa

  • Bonsoir ! Alors effectivement c'est un caisson method de chez IKEA que j'ai pu installer le lave vaisselle et sans regret ??


    • @jere41342141 Bonjour, Avez vous installé la porte METOD avec le kit behjaplig?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit