ENCASTREMENT
BONJOUR EST CE QUE LE LAVE VAISELLE EST LIVRE AVEC UNE FACADE MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je suis à la recherche pour ma mère d'un lave vaisselle fiable et surtout qui laisse la vaisselle bien sèche en fin de cycle. Etes vous satisfait du vôtre ? Merci d'avance pour votre aide. Excellent journée à vous Jean
Bonjour,Impossible de programmer le choix pastille Pourtant je suis la notice à la lettre et il n'y a rien à faire le voyant ne s'allume pas Y a t-il une astuce que je n'ai pas compris?Merci
Bonjour, Je ne parviens pas à fixer la façade ikea sur ce modèle de lave-vaisselle. Si je suis les consignes du fabricant la façade butte en bas dans le lv. Je vous remercie pour votre aide! ?? Cécile
Bonjour, De quelle matière la cuve du lave-vaisselle est-elle faite ?
Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?
Bonjour à tous, Savez-vous si ce modèle de lave-vaisselle WIO3O540PELG est compatible avec les portes d'habillage Ikéa de type METHOD ? Avez-vous pu l'installer ? Merci d'avance de vos lumières. Bonne journée.
Bonjour je voudrais savoir si le lave vaisselle peut se mettre dans une cuisine ikea type method Merci :)
Bonjour à tous, Je trouve que la vaisselle reste très mouillé à la fin d un lavage. Nous somme obligé de l essuyer. Es ce pareil pour vous ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil