Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

25 questions sur la communauté WIO3O540PELG SILENCE - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

ENCASTREMENT

BONJOUR EST CE QUE LE LAVE VAISELLE EST LIVRE AVEC UNE FACADE MERCI

Votre recommandation

Bonjour, je suis à la recherche pour ma mère d'un lave vaisselle fiable et surtout qui laisse la vaisselle bien sèche en fin de cycle. Etes vous satisfait du vôtre ? Merci d'avance pour votre aide. Excellent journée à vous Jean

Matière de la cuve

Bonjour, De quelle matière la cuve du lave-vaisselle est-elle faite ?

Changement Lave vaisselle

Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?

Type porte habillage - WHIRLPOOL WIO3O540PELG

Bonjour à tous, Savez-vous si ce modèle de lave-vaisselle WIO3O540PELG est compatible avec les portes d'habillage Ikéa de type METHOD ? Avez-vous pu l'installer ? Merci d'avance de vos lumières. Bonne journée.

Compatible ikea method?

Bonjour je voudrais savoir si le lave vaisselle peut se mettre dans une cuisine ikea type method Merci :)

Vaisselle mal séchée

Bonjour à tous, Je trouve que la vaisselle reste très mouillé à la fin d un lavage. Nous somme obligé de l essuyer. Es ce pareil pour vous ?

Est-ce qu'il bip en fin de programme ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle bip en fin de programme ? Si oui, est-ce désactivable ? Trop de bip dans ma cuisine déjà... Merci d'avance

Pose du Lave-Vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle avec façade. Assurez-vous la pose du lave-vaisselle et la pose de la façade existante (qu'il faudra enlever de l'ancien lave-vaisselle) ? Cordialement

Avantage /inconvénient

Bonjour, pour les utilisateurs de whirlpool's, est-ce des lave vaisselle qui durent dans le temps? Je suis intéressée par ce modèle pour des raisons énergétiques (catégorie B) . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit