Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

- 
1785 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

29 questions sur la communauté WIO3O540PELG SILENCE - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

ENCASTREMENT

BONJOUR EST CE QUE LE LAVE VAISELLE EST LIVRE AVEC UNE FACADE MERCI

Votre recommandation

Bonjour, je suis à la recherche pour ma mère d'un lave vaisselle fiable et surtout qui laisse la vaisselle bien sèche en fin de cycle. Etes vous satisfait du vôtre ? Merci d'avance pour votre aide. Excellent journée à vous Jean

Consommation de sel

Bonjour à tous et toutes, mon lave vaisselle consomme énormément de sel depuis cette semaine .merci de vos réponses

Répondre

Pastilles de lavage

Bonjour,Impossible de programmer le choix pastille Pourtant je suis la notice à la lettre et il n'y a rien à faire le voyant ne s'allume pas Y a t-il une astuce que je n'ai pas compris?Merci

compatibilité façade ikea

Bonjour, Je ne parviens pas à fixer la façade ikea sur ce modèle de lave-vaisselle. Si je suis les consignes du fabricant la façade butte en bas dans le lv. Je vous remercie pour votre aide! ?? Cécile

porte à glissière

est ce que ce lave vaisselle comporte des glissières?

Matière de la cuve

Bonjour, De quelle matière la cuve du lave-vaisselle est-elle faite ?

Changement Lave vaisselle

Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?

Type porte habillage - WHIRLPOOL WIO3O540PELG

Bonjour à tous, Savez-vous si ce modèle de lave-vaisselle WIO3O540PELG est compatible avec les portes d'habillage Ikéa de type METHOD ? Avez-vous pu l'installer ? Merci d'avance de vos lumières. Bonne journée.

Compatible ikea method?

Bonjour je voudrais savoir si le lave vaisselle peut se mettre dans une cuisine ikea type method Merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit