Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Type porte habillage - WHIRLPOOL WIO3O540PELG

Bonjour à tous,

Savez-vous si ce modèle de lave-vaisselle WIO3O540PELG est compatible avec les portes d'habillage Ikéa de type METHOD ? Avez-vous pu l'installer ?

Merci d'avance de vos lumières.

Bonne journée.  

Consulter les 13 réponses à la question Type porte habillage - WHIRLPOOL WIO3O540PELG

  • Bjr ! Effectivement il peut être habillé peut être par IKEA, la porte a été habillée par le cuisiniste ! Donc je pense qu'Ikea peut faire la même chose ! Je suis content de ce Lave vaisselle ! Bonne journée a TOUS

  • Bonjour, nous sommes enchantés de ce lave vaisselle. Il a été installé sur une cuisine de Cuisinella sans souci. Bonne journée

  • Bonjour, On peut installer à mon avis n'importe qu'elle porte d'habillage .

    Ce qu'il faut faire et qui n'est pas du tout indiqué, c'est descendre le lave vaisselle au plus bas ensuite faire les repères pour fixer l'habillage. Si vous suivez le plan vous pourrez pas l'ouvrir . Il n'y a que 17cm de battement pour le bas.

  • Merci à tous de vos réponses et de votre aide. Je comprends qu'il faut acheter le kit de montage.

  • Bonjour, oui c'est compatible avec le kit cependant et mon entrepreneur a un peu galéré mais il y est arrivé :-;

  • Malheureusement non. Mais nous avons pu adapter une porte de chez Leroy Merlin.

  • Bonsoir, c'est normalement standard si vous avez la même largeur de lave vaisselle… et très facile à installer :) et le lave vaisselle est vraiment très bien

  • Bonsoir

    non j'ai galéré pour la façade

    j'ai du acheter un kit IKEA sur net

    attention c'est 100€ car IKEA ne le vend plus


    Yoann


  • Bonjour, oui je l'ai fait monter avec la facade des meubles method et les rails coulissants ikea

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce lave et j'ai mis 2 façades method imitation tiroir.

    Mon lave vaisselle étant installé à côté de mon sèche linge, j'ai du faire un "jambage" pour fixer le kit d'adaptation.

    C'est faisable??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit