Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

je suis à la recherche pour ma mère d'un lave vaisselle fiable et surtout qui laisse la vaisselle bien sèche en fin de cycle.

Etes vous satisfait du vôtre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Excellent journée à vous

Jean

Consulter les 21 réponses à la question Votre recommandation

  • Nous sommes satisfaits de ce lave-vaisselle mais peut-être est-ce une question de programme mais on ne peut pas dire que la vaisselle est bien sèche en fin du programme que nous utilisons.

    • @bilo34452266 Merci à vous

    • @hero25425531 Essayer le programme 2

      6ème sens

  • bonjour, je l'utilise depuis plus d'1 an et vraiment cela nous change la vie...il lave plutot tres bien, n'a pas les jets qui se bouchent tout le tps comme dans noter ancien..et le top, le sechage...il seche tres bien, grace a son systeme d'ouverture de porte en fin de cycle pour que la chaleur s'évacue au lieu de rester dans l'appareil et retombe en humidité

  • Bonjour, ça fait 2 mois que je l'utilise et pour l'instant très contente. Pour ma part j'utilise le mode économique et il sèche très bien s'ouvre en fin de cycle. Il est silencieux. Par contre pour le cycle 30" il n'y pas de séchage mais tout est détaillé dans le petit livret.

    Il ya même les voyant qui s'allume quand il manque les produits.

    Donc pour l'instant très contente de mon achat correspondant parfaitement à mes attentes.

  • Oui...satisfait, mais il faut laisser les vaisselles sécher "naturellement" un moment avant de les ranger.

  • Bonjour pour répondre à votre question oui nous en sommes satisfait ! Ca fait 1 ans que nous l'avons acheté il est très silencieux et sèche bien selon le mode sélectionné il s'ouvre tout seul en fin de sicle pour un sechage optimal

  • Bonjour,

    Oui parfait séchage très efficace.


  • Bonjour,

    Oui le lave vaisselle, est bien très silencieux, par rapport à notre ancien Whirlpool qui a fait 10 ans. Beaucoup de programmes, dont un programme éco peut énergivore, en eau et électricité. Côté sechage il est correct à part pour les boites en plastiques, et c'est un séchage "écolo", c'est à dire que la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle (pratique, mais pour le séchage c'est moyennement efficace, ou si mais à condition le laisser sécher la vaisselle une demi journée). Plus de rangements et de modularité que notre ancien.

    Voila ce que nous pouvons en dire.

    Bonne réception,

    Cdt

    M.DANTEC

  • Bonjour,

    Je suis satisfaite de ce lave vaisselle au niveau lavage et côté silence. Par contre le séchage n'est pas optimum notamment sur les couverts.

  • bonjour, oui et après séchage, il s'ouvre automatiquement ce qui économise de l'énergie.

  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit