Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1785 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

compatibilité façade ikea

Bonjour,

Je ne parviens pas à fixer la façade ikea sur ce modèle de lave-vaisselle. Si je suis les consignes du fabricant la façade butte en bas dans le lv. Je vous remercie pour votre aide! ??

Cécile

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité façade ikea

  • Je crois savoir que les cuisines IKEA sont de dimensions spécifiques, mais quoi qu'il en soit, avec principe de vissage de façade via les trous pré percé de la porte, vous devriez pourvoir la positionner . A défaut il faut régler l'élévation du lave vaisselle à l.aide des pieds .


  • Bonjour, j'ai rencontré le même soucis avec une autre marque de cuisine. J'ai coupé la porte et fixé le reste de la porte en bas

  • Bonjour, si votre façade IKEA fait 77,5cm de haut, cela passe en bas à l'ouverture, sinon, recoupez votre façade pour obtenir cette hauteur de 77,5 cm.Bon courage

  • Ikea ne respecte pas les standards des autres cuisinistes.

    Avez-vous vérifié que ce lave vaisselle est "compatible" Ikea ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit