Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

25 questions sur la communauté WIO3O540PELG SILENCE - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Charnière coulissante

Bonjour la référence des charnières pour faire coulisser la porte

Répondre
Question résolue

RACCORDEMENT EAU CHAUDE

Bonjour, j'ai lu dans la notice que ce LV peut être accordé à une arrivée d'eau chaude. Dans ce cas faut-il prévoir 2 arrivées d'eau (1 pour l'eau chaude et le programme ECO et l'autre pour l'eau froide au cas où je voudrais une température moins élevée p... voir la suite

Encastrable derrière une façade IKEA METHOD de 80cm de hauteur ?

Bonjour, IKEA étant en rupture de stock de LV [le mien vient de me lacher :(] je voudrais m'assurer que ce LV est bien encastrable dans une cuisine METHOD derrière une façade de 80 cm de hauteur. Merci pour vos retours d'expérience

Panier à couvert?

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un tiroir à couvert amovible, mais du coup, y a t-il aussi un panier à couvert? Merci!

Volume sonore

Bonsoir, je cherche à acheter un LV ultra silencieux, pour mettre dans une pièce avec canapé lit. Celui-ci s'y prête-t-il ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit