taille des assiettes
Bonjour, mon lave vaisselle même marque a rendu l'âme. Il ne pouvait pas contenir mes assiettes en hauteur car elles bloquaient le bras de lavage. Est-ce encore le cas pour ce modèle? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave vaisselle même marque a rendu l'âme. Il ne pouvait pas contenir mes assiettes en hauteur car elles bloquaient le bras de lavage. Est-ce encore le cas pour ce modèle? Merci
BonjourLe Lave Vaisselle est-il livré avec une façade ? et si oui laquelle ?Merci
Bonjour la référence des charnières pour faire coulisser la porte
Bonjour, j'ai lu dans la notice que ce LV peut être accordé à une arrivée d'eau chaude. Dans ce cas faut-il prévoir 2 arrivées d'eau (1 pour l'eau chaude et le programme ECO et l'autre pour l'eau froide au cas où je voudrais une température moins élevée p... voir la suite
Bonjour, IKEA étant en rupture de stock de LV [le mien vient de me lacher :(] je voudrais m'assurer que ce LV est bien encastrable dans une cuisine METHOD derrière une façade de 80 cm de hauteur. Merci pour vos retours d'expérience
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un tiroir à couvert amovible, mais du coup, y a t-il aussi un panier à couvert? Merci!
Bonsoir, je cherche à acheter un LV ultra silencieux, pour mettre dans une pièce avec canapé lit. Celui-ci s'y prête-t-il ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil