Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1785 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

RACCORDEMENT EAU CHAUDE

Question résolue

Bonjour, j'ai lu dans la notice que ce LV peut être accordé à une arrivée d'eau chaude. Dans ce cas faut-il prévoir 2 arrivées d'eau (1 pour l'eau chaude et le programme ECO et l'autre pour l'eau froide au cas où je voudrais une température moins élevée pour le cristal par exemple? )Je n'ai pas trouvé les informations à ce sujet dans la notice. Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question RACCORDEMENT EAU CHAUDE

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, non cet appareil n'a qu'une arrivée d'eau vous le raccordez à l'eau froide ou à l'eau chaude. Toutefois bien vérifier que les indications sur le tuyau vous permette de le raccorder à l'eau chaude. En principe tous les tuyaux d'arrivée d'eau froide ne supporte pas plus de 25°C si tel est le marquage sur votre tuyau ne raccordez pas ce tuyau à l'eau chaude car il risque de fuir les tuyaux pour l'eau chaude son repérés en marquage rouge les froid en marquage bleu. De plus suivant la température de l'eau certain programmes ne pourrons pas être fonctionnels tous les programmes en dessous de 60°C seront impactés Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY Merci. Je pense donc que je vais faire 2 arrivées d'eau (chaude et froide) raccordées sur le seul tuyau du LV avec une "vanne" pour choisir. Ainsi ce sera eau chaude pour le quotidien (j'ai des panneaux solaires qui alimentent un chauffe eau thermodynamique) et si besoin je basculerai sur l'eau froide pour des programmes spécifiques à basse température . Bonne journée. Cordialement

  • Bonjour, il n'y a qu'une seule arrivée d'eau comme pour tous les LV. Le mien est branché sur l'eau froide et elle est chauffée en fonction des programmes choisi

    • @nini24536211 Merci. Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit