Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

- 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

taille des assiettes

Bonjour, mon lave vaisselle même marque a rendu l'âme. Il ne pouvait pas contenir mes assiettes en hauteur car elles bloquaient le bras de lavage. Est-ce encore le cas pour ce modèle? Merci

Consulter les 7 réponses à la question taille des assiettes

• Bonjour le panier supérieur est réglable en hauteur... Vous pouvez mettre de grandes assiettes. Le range couvert est amovible vous pouvez laver des verres à pieds dans le panier supérieur... Belle journée

• Bonjour, sur la configuration initiale, mes assiettes ne passaient pas non plus mais il suffit de régler le panier supérieur un peu plus haut et ça passe

• Bonjour,

Tout dépend de la taille de vos assiettes, mais pas de problème pour des assiettes de taille classique.

L'espace de rangement du bas offre une hauteur de 25 cm.

• Bonjour, nos assiettes de 26 cm passent tout juste avec le panier intermédiaire en bas. En relevant celui-ci vous pouvez gagner 3 bons cm. Cordialement.

• Bonjour, aucun souci grâce aux réglages des paniers.

• Oui toujours, mais le bac du haut se relève d'un cran je pense

• Oui le problème existe toujours :( !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit