Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

- 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Panier à couvert?

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un tiroir à couvert amovible, mais du coup, y a t-il aussi un panier à couvert?

Merci!

Consulter les 6 réponses à la question Panier à couvert?

• Réponse approuvée par Darty

bonjour, nan pas de panier a couvert dans le bas de la machine. par contre le tiroir a couvert et tres grand et peut etre modulable en largeur si besoin de place. pour info j'avais 1 autre lave vaisselle avec tiroir (plus petit) et il y avait2 paniers a couvert, on était obligé de les mettre car pas assez de place dans le tiroir, avec ce modele, plus besoin

• Pas de panier à couvert, et en fait, tant mieux ! Le tiroir est très grand, c'est très bien lavé dedans, et du coup on met bien plus de choses en bas (poêles, grand plats etc). Pour info je suis très content de ce LV et des jets hautes pressions pour les plats à gratins etc. Et il s'ouvre tout seul pour améliorer le séchage, la classe.

• Bonsoir,

non pas de panier à couvert, le tiroir est très pratique et large, même si l'ouverture au complet est très difficile.

• Non pas de panier supplémentaire

• Bonne question !

Je ne sais malheureusement pas mais je suis clairement preneur de la réponse.

• Non pas de panier à couverts mais on peut toujours en acheter un et le mettre dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit