Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

- 
1785 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Porte à glissière

Bonjour est ce que ce lave-vaisselle est équipé d'une porte à glissière ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Porte à glissière

• Bonjour, la gamme Electrolux est équipée d'une porte a glissière pour les plinthes basses, voici un exemple de modèle. J'ai déjà posé une porte IKEA sur ce type de modèle, c'est assez simple avec le gabarit de pose qui est fourni. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/lave-vaisselle_encastrable/lave-vaisselle_encastrable/electrolux_eeq47300l.html#product_caracteristics
  • Bonsoir, oui il est équipé de porte à glissieres pour faciliter la compatibilité des facades.

Cdlt.

• Bonjour, je ne suis pas experte ahah mais non je ne pense pas. Le système de fixation de la porte est simple et un bandeau à part est nécessaire. J'espère avoir répondu à votre question.

• Bonjour , qu'entendez-vous par porte à glissière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit