Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

- 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Avantage /inconvénient

Bonjour, pour les utilisateurs de whirlpool's, est-ce des lave vaisselle qui durent dans le temps? Je suis intéressée par ce modèle pour des raisons énergétiques (catégorie B) . merci

Consulter les 7 réponses à la question Avantage /inconvénient

• Malheureusement non. J'ai le mien depuis un an et des pièces on cassées. Les roues des bacs sont en plastique et tres fragile.

• Bonjour, j'ai un modèle de base Whirlpool (1er prix) depuis 21 ans et il vient de rendre l'âme aujourd'hui !!!Donc oui, je peux dire que Whirlpool est une bonne marque.

• Je ne peux vous répondre car cela fait à peine 1 mois que nous l avons….

• Bonjour,

Lave vaisselle achetée il y a un mois. Très contents de notre achat. Mais nous avons changé de marque. Nous avons eu 2 Bosch avant. Le rapport qualité-prix du Whirpool nous a fait changer d'avis. Je sais que cette marque est proposée par Ikéa depuis plus de 15 ans.

Très cordialement.

• Bonsoir

Cette marque est réputée mais mon lave-vaisselle est trop récent pour vous rassurer

• Oui c'est un modèle de très bonne qualité et vraiment silencieux conseil utiliser les pastilles Fairy le résultat est impeccable

• Ce modèle en particulier je ne sais pas. Mais notre précédent a 10 ans et je le change par ce que nous avons changé de cuisines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit