Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Est-ce qu'il bip en fin de programme ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle bip en fin de programme ? Si oui, est-ce désactivable ? Trop de bip dans ma cuisine déjà...

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Est-ce qu'il bip en fin de programme ?

  • Oui il bip après que la porte ce soit ouverte et est-ce que on peut le désactiver aucune idée

  • Oui, il y a un Bip et je ne sais pas s'il est possible de le désactiver

  • Bonjour,


    Oui il fait un bip de fin mais d'après la notice non désactivable. Mais pour moi bien utile.

  • Bonjour,

    oui vous avez un bip en fin pendant 2-3 sec je n'ai pas trouvé comment le désactiver.

    Je suis déçu de la qualité pourtant habitué à cette marque, le dernier a lavé parfaitement 10 ans. Celui ci montre au bout de 2 ans des signes de mauvais lavage et comme la garantie est passée, c'est pour ma pomme.

  • bonjour, oui il bip je n'ai jamais cherché à enlever ce bip. par contre l'ouverture de porte automatique en fin de cycle permet de récupérer une vaisselle vraiment sèche.

  • Oui il émet un bip mais c'est très discret et la porte s'ouvre toute seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit