Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Façade partie supérieure

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer ce que nous pouvons mettre sur le dessus du lave vaisselle afin de protéger les raccordements, cable etc qui se trouve sur le dessus du lave vaisselle ?

merci beaucou

Consulter les 5 réponses à la question Façade partie supérieure

  • Bonsoir

    notre lave vaisselle est encastre je ne peux donc pas vous renseigner .

  • Mon dernier lave vaisselle ,qui n'était pas encastrable, et auquel j'avais enlevé le dessus pour qu'il passe sous le plan de travail , je l'ai laissé avec une espèce de laine grise qui était déjà là quand on a enlevé le top, un truc isolant sans doute et qui est resté jusqu'à sa mort, de mon lave vaisselle... il avait plus de 20 ans!!! bonne soirée à vous


  • Bonjour, j'ai du mal à saisir votre question. Le live vaisselle est un intégré, donc pour ma part pas besoin de mettre quoique ce soit sur le dessus. Il est de fait protégé par le plan de travail ! Cordialement

  • normalement s'il s'encastre vous avez le plan de travail dessus. Il n'y a donc pas de problème.

    S'il ne s'encastre pas alors vous avez le dessus qui est clos par conséquent il n'y a pas de problème.


  • Je ne comprends pas. Cet appareil s'encastre sous le plan de travail. Vous voulez faire quoi en plus????? Demandez à votre revendeur il vous conseillera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit