Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

- 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Fixation sur la porte

Comment est fixé le panneau cuisine sur la porte du lave vaisselle

Consulter les 8 réponses à la question Fixation sur la porte

• Désolée, tjs pas fait... Je ne suis pas une grande bricoleuse non plus.

• c'est l'installateur qui a fixé le panneau sur la porte, au moment de l'installation, par un simple vissage. Pour nous, ça s'est passé sans problème.

• Avec 2 butée haute a fixer sur la façade et avec 2 his longues qui traverse la porte pour régler la hauteur. Un gabarit est fourni

• Par 4 vis mais ce n'est pas facile de bien positionner le panneau pour qu'il soit bien aligné en hauteur et en largeur. il faut être 2 pour le faire.

• Je n'étais pas là lors de la pose mais c'était à l'identique à l'évidence

• Si vous n'êtes pas bricoleur faire appel à un technicien... Perso c'est ce que j'ai fait.!

• Bonjour, je suis navré de vous dire que c'est une véritable galère car la compatibilité avec une porte de cuisine Ikea est plus qu'approximative. Il faut faire du sur-mesure.

• Dans mon cas, juste avec 4 vis, on vois d'ailleurs les 4 trous de l'extérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit