WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Capacité net de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Technologie FrostOut

Rejoindre

12 questions sur la communauté WH2010A+EFO

Question résolue

Le triangle clignote rouge

Bonjour à toutes et à tous j'ai reçu de la marchandise surgelés ce matin et j'ai bien chargé mon congélateur depuis le triangle clignote rouge est ce normal?

Question résolue

mise en route

Bonjour, faut il faire tourner le congélateur vide avant de mettre des aliments ? merci

voyant rouge clignotant

Bonjour; Mon congélateur wirlpool qui a 2 ans a un voyant rouge qui clignote depuis ce matin; la température est ok... qu'est ce que ce peut-être? Merci

Température, bruit et dimensions interieures

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce congélateur descend bien à moins 24 degrés svp? Et quels sont ses dimensions intérieures? Aussi, il semble un peu bruyant, l'avez-vous constaté aussi? Merci d'avance !

capacite ET PUISSANCE de congelation

bonjour , pourriez vous me preciser si vous etes satisfait de la congelation des produits frais du jardin ou du commerce ? probleme de formation de givre chaque fois que vous rajouter un nouveau produit QUI DOIT ETRE CONGELES? Merci

Voyant

Bonjour je viens de brancher mon congélateur les 2 voyants verts sont allumés mais rien ne s allume au niveau desvoyants éco normal et max est ce normal dois je attendre un peu merci

Question résolue

Voyant shopping

Bonjour, je ne parviens pas à allumer les 2 voyants shopping et d'ailleurs ça sert à quoi ?Merci

bruit bizarre sur la partie arrière

Bonjoour j'ai acheté ce congélateur début septembre.Quand il tourne , il fait un bruit bizarre à l'arrière du genre fuite de gaz et je trouve qu'il démarre souvent.est-ce normal ce bruit ?merci pour votre aide