Le triangle clignote rouge
Bonjour à toutes et à tous j'ai reçu de la marchandise surgelés ce matin et j'ai bien chargé mon congélateur depuis le triangle clignote rouge est ce normal?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous j'ai reçu de la marchandise surgelés ce matin et j'ai bien chargé mon congélateur depuis le triangle clignote rouge est ce normal?
Bonjour, faut il faire tourner le congélateur vide avant de mettre des aliments ? merci
Bonouraprès 48h de mise en service, je n'arrive pas à régler le système électronic control ( normal ou max ) que faire ? merci
Bonjour; Mon congélateur wirlpool qui a 2 ans a un voyant rouge qui clignote depuis ce matin; la température est ok... qu'est ce que ce peut-être? Merci
Bonjour impossible de s'avoir en appuyant sur la touche "température sélection" sur quel mode je suis "ECO" "NORMAL"MAX""SHOPPING" je ne voie aucun voyant apparaître, de plus il fonctionne depuis 48h. comment faut il fairemerci
Bonjour Au lieu de rester à -18 il descend à-30 clignotant ? et groupe tournant en permanence? pourrait-il y avoir un rapport avec le joint?
Bonjour peut-on régler la température ? et à quelle température peut-il descendre ?
Bonjour. Mon congélateur fait tout disjoncter depuis ce matin sans signe avant coureur. Quelle pièce pourrait être a l'origine de cette panne ?
BonjourJ'ai un voyant rouge qui s'allume quand je branche mon congélateur es normal je l'ai acheter d'occasion à un particulier et j'ai pas la notice donc je pose la question si quelqu'un peut me dire. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil