Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Volume 204L - Dimensions 86.5x80.6x64.2 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 9kg/24h Technologie FrostOut

Rejoindre

comment régler mode "eco"

Bonjour impossible de s'avoir en appuyant sur la touche "température sélection" sur quel mode je suis "ECO" "NORMAL"MAX""SHOPPING" je ne voie aucun voyant apparaître, de plus il fonctionne depuis 48h. comment faut il faire
merci

Consulter les 4 réponses à la question comment régler mode "eco"

  • c'est via les boutons du haut que vous sélectionné le type de congélations

  • Un voyant vert se déplace sur l'écran à mesure des pressions exercées sur le bouton carré de sélection. Vous verrez le mode normal "vert fixe" en regard de l'indication "normal". Si le voyant vert n'apparaît pas c'est qu'il y a une anomalie = SAV... Bon courage

  • Bonjour, il vous suffit d'appuyer sur le bouton"température sélection" et faire défiler le voyant vert. Pour eco c'est le voyant à gauche d'eco. Pour normal c'est le voyant à droites de Normal et pour max c'est les deux voyants de chaques côtés de max

  • Je ne connais pas la reponse


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit