Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Volume 204L - Dimensions 86.5x80.6x64.2 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 9kg/24h Technologie FrostOut

Rejoindre

coffre AFG 6637 DGT

Question résolue

Bonjour Au lieu de rester à -18 il descend à-30 clignotant ? et groupe tournant en permanence?

pourrait-il y avoir un rapport avec le joint?

Consulter les 2 réponses à la question coffre AFG 6637 DGT

  • bonsoir,

    le moteur tourne en mode congélation (24h) me parait normal, la durée varie selon la quantité que vous congelez

    ensuite c'est à vous de modifier et mettre la touche mode normal,

    mais encore une fois tout dépend de la quantité

    domi.... ci dessous vous a répondu également très juste

    bonne soirée

    claudine34


    • Réponse jugée utile

      @clau56351132 Je suis bien d'accord avec vous dans le cas ou je veux congeler une nouvelle quantité ,mais ce n'est pas le cas actuellement, je ne rajoute rien et évite de l'ouvrir .Il ne reste pas a sa température normale de moins 18 par intermittence, et je peu le retrouver le lendemain matin avec moins 30 clignotant sans raisons ? je n'ai plus la mains sur la commande de température car clignotant ? ne suis donc obliger de le débrancher et l'ouvrir pour faire remonter la température à moins 18 et le rebrancher

      pour qu'il puisse se réguler de nouveau ? je pensais donc au joint de la porte du couvercle ( 15 ans ),

      s'il est un peu aplati et laisse rentrer du chaud cela pourrait être une cause qu'il se mette en supercongélation?

      qu'en pensez-vous ?

  • Bonjour, il est normal pour la congélation de refroidir à moins 30 pendant 24h et le moteur tourne en permanence, ensuite passer en normal lumière fixe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit