Congélateur whirpA class space max
Bonjour atoute et à tous, en mode eco mon congélateur sera à combien de degrés ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour atoute et à tous, en mode eco mon congélateur sera à combien de degrés ? Merci
Bonjour au dessus du couvercle il y a une flèche de couleur bleue et à coté 2 flèches couleur verte le fonctionnement est il normal.Merci
Bonsoir .Comment on le degivre y a-t-il il un tuyau pour le bra ncher sur la sortie se trouvant sur l avant de l'appareil merci de vos réponses a bientôt
Bonjour à vous ! Le voyant warning rouge clignote sur mon whirlpool Space …. Au secours ! Quelqu'un a une idée judicieuse pour me dire ce qu'il se passe ? Pas de coupure électricité….juste mis du pain à congeler…et grosse chaleur dans la région… La grille... voir la suite
Bonjour, J ai reçu ce congélateur hier et en dessous il ya un joint blanc mis sur un trou, est ce que c est normal ou pas ? Merci beaucoup
Bonjour, quelles sont les mesures? merci d'avance
Bonjour, pouvez me dire si la profondeur indiquée prend en compte le système d'ouverture du couvercle ? Sin non pouvez m'indiquer la mesure hors tout de ce congélateur ? Merci
Bonjour, mon voyant rouge clignote en permanence, une idée du problème? merci
Bonjoour j'ai acheté ce congélateur début septembre.Quand il tourne , il fait un bruit bizarre à l'arrière du genre fuite de gaz et je trouve qu'il démarre souvent.est-ce normal ce bruit ?merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil