Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Volume 204L - Dimensions 86.5x80.6x64.2 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 9kg/24h Technologie FrostOut

Rejoindre

le voyant rouge clignote depuis plus d'une heure

Bonjour, mon voyant rouge clignote en permanence, une idée du problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question le voyant rouge clignote depuis plus d'une heure

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir. Soit le congélateur est resté ouvert, soit vous avez fait vos courses et mis plusieurs produits à congeler. Il fait son travail et va arrêter de clignoter quand tout sera à température. Bonne soirée

  • Lorsqu'il passe au rouge c'est qu'il est bien rempli il faut le mettre mettre en mode shopping ou a fond et une fois de nouveau au bleu en eco

  • Normalement il devrait s"arreter quand la température sera assez froide., sinon problème.

  • Si vous avez mis un volume important à congeler, c'est normal. Le voyant s'arrêtera lorsque la température sera redescendue. Si demain, il clignote encore, alors là, c'est pas bon...

  • Personnellement pas de soucis. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Je n'ai pas eu ce problème désolé voyez avec leur SAV bonne soirée Robert

  • je suis désolée mais cette machine appartenait à mes parents et ils ne sont plus là , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit