Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Volume 204L - Dimensions 86.5x80.6x64.2 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 9kg/24h Technologie FrostOut

Rejoindre

27 questions sur la communauté WH2010A+EFO - Congélateur coffre - WHIRLPOOL

Question résolue

Voyant shopping

Bonjour, je ne parviens pas à allumer les 2 voyants shopping et d'ailleurs ça sert à quoi ?Merci

Bruit du congélateur

Bonjour, je suis dans un studio; est il bruyant?merci

voyant pas allumer

Bonjour le voyant eco normal max shopping ne s,allume pas.Merci

notice mode emploi

bonjour je cherche le mode emploi et mise en route congelateur coffre whirlpool WH2010A MERCI

Voyant

Bonjour je viens de brancher mon congélateur les 2 voyants verts sont allumés mais rien ne s allume au niveau desvoyants éco normal et max est ce normal dois je attendre un peu merci

Température, bruit et dimensions interieures

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce congélateur descend bien à moins 24 degrés svp? Et quels sont ses dimensions intérieures? Aussi, il semble un peu bruyant, l'avez-vous constaté aussi? Merci d'avance !

capacite ET PUISSANCE de congelation

bonjour , pourriez vous me preciser si vous etes satisfait de la congelation des produits frais du jardin ou du commerce ? probleme de formation de givre chaque fois que vous rajouter un nouveau produit QUI DOIT ETRE CONGELES? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit