Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Volume 204L - Dimensions 86.5x80.6x64.2 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 9kg/24h Technologie FrostOut

Rejoindre

Température, bruit et dimensions interieures

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce congélateur descend bien à moins 24 degrés svp? Et quels sont ses dimensions intérieures? Aussi, il semble un peu bruyant, l'avez-vous constaté aussi? Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Température, bruit et dimensions interieures

  • Il semblerait que le congélateur descend bien à moins 24° mais sans totale certitude. Cependant jamais de problème de congélation insiffisante quelque soit le contenu (peu ou beaucoup de produits).

    Je ne saurais dire les dimensions intérieures juste qu'il a une très grande capacité comme indiqué sur les caractéristiques du congélateur.

    Il arrive en effet que parfois il soit légèrement bruyant mais pas en permanence ; n'étant pas parfaitement calé à cause du plancher il se peut que le bruit (une vibration j'ai l'impression) provienne de ce fait

  • Un grand merci pour toutes vos réponses !
  • Il descend bien à cette température. Ses dimensions intérieures sont 68x47. Question bruit il n'est ni plus ni moins bruyant qu'un autre congélateur. Nous en sommes très satisfaits.

  • congélateur pas du tout bruyant;

    dimensions intérieures 47x68x68 (lxLxP)

    affiche -26° sur thermomètre

  • Je n'ai rien modifié du réglage de la température, il est à - 20 ° et cela me suffit. Le bruit rien de plus que celui d'autres congélateurs. Par contre son isolation n'est pas optimale et cela joue sur la consommation. De ce fait, je l'ai enveloppé sut le dessus et ses deux cotés latéraux d'une couverture épaisse sans qu'elle entrave son fonctionnement. L'avantage est que le bruit est réduit et qu'il se met en marche moins souvent, il consomme donc moins. Cela me fut possible parce qu'il sert de conservation, et non d'utilisation fréquente.

  • Bonjour,


    Le congélateur descend bien à moins 24 degrés. Je ne connais pas les dimensions intérieures, il faudrait les mesurer.

    Il fait un peu de bruit mais ce n'est pas gênant pour nous car il est installé dans notre petite cave.


  • Oui il descend bien à moins 24. Oui il est un peu bruyant mais si on veut un froid ventilé.... pour les dimensions intérieures comptez 10 cm de chaque côté et 20 cm en haut de moins que les dimensions extérieures


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit