Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Volume 204L - Dimensions 86.5x80.6x64.2 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 9kg/24h Technologie FrostOut

Rejoindre

voyant rouge Congélateur whirlpool

Bonjour
J'ai un voyant rouge qui s'allume quand je branche mon congélateur es normal je l'ai acheter d'occasion à un particulier et j'ai pas la notice donc je pose la question si quelqu'un peut me dire. Merci


Consulter les 4 réponses à la question voyant rouge Congélateur whirlpool

  • voici l'adresse pour lire ou obtenir la notice d'utilisation : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/29/3611809_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour, le voyant rouge s'allume au dessus du mien quand il y a un objet dans le champ de vision d'une ouverture( un petit rond) à l'intérieur du congélateur et une fois dégagé le voyant s'eteint.




    • @p.es53212465 Je confirme les réponses déjà postées ; mettre en position "2 voyants verts allumés" ( en appuyant plusieurs fois sur le bouton de programmes ) , c'est la marche forcée forte ; le bouton rouge doit s'éteindre 2 /4 heures après ( suivant ce que l 'on a mis à congeler dedans ! )

  • Bonjour,

    Oui c'est normal à l'allumage. Ce voyant indique que le congélateur n'est pas à température.

    En revanche, il est sensé disparaître au bout de quelques heures. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème.

  • La lumière rouge signifie que la température de conservation n'est pas atteinte. Il vous faut donc laisser le congélateur fonctionner jusqu'à ce que la température soit bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit