Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Volume 204L - Dimensions 86.5x80.6x64.2 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 9kg/24h Technologie FrostOut

Rejoindre

Le triangle clignote rouge

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous j'ai reçu de la marchandise surgelés ce matin et j'ai bien chargé mon congélateur depuis le triangle clignote rouge est ce normal?

Consulter les 12 réponses à la question Le triangle clignote rouge

  • Réponse jugée utile

    c'est normal, il faut le mettre en mode max pour accélérer la baisse de température quand on ajoute de la marchandise.


  • Bonjour, ce voyant indique que la température est remontée de trop, ça arrive quand la porte a été trop longtemps ouverte et qu'il fait chaud patientez quelques heures et lorsque la température de consigne sera atteinte le voyant disparaîtra. Si au bout de 24 heures ce voyant reste allumé contacter le service après-vente pour faire vérifié s'il ne s'agit pas d'un problème de sonde. Vérifié la température à l'aide d'un thermomètre pour le froid la température ne doit pas être en dessous de -18°C. Cordialement
  • il faut changer le philtre

  • Bjr,le voyant rouge clignote quand trop de produits mis .Il faut le forcer(les 2 pts verts mis en route) avant les courses.

  • Bonjour,

    Oui c'est parce qu'il est fort chargé après le voyant va s'éteindre.

  • Bonjour, sauf erreur de ma part, il me semble que lors de gros chargement cette avertissement apparaisse. Il suffit pour cela de passer sur le mode maxi.

  • je pense que c'est parce qu'il n'est pas arrivé à la température de service. Si le problème persiste, voir avec Darty.

  • Bonjour. En cas de besoin télécharger la notice pour ce congélateur tapez:

    fc.darty.com › notices › DOCUMENTATION › 3611809_NOTCOMP

    marque: whirlpool reference: wh2010a+e codic: 3611809 - Darty

    Je pense que vous n'avez pas réglé l'appareil en congélation maximale ou qu'il signale simplement qu'il n'a pas encore atteint la température optimale après une forte charge.

    Bien à vous.

  • je suppose que si la porte est bien hermétiquement fermée et les denrées bien réparties, le voyant rouge devrait s'éteindre lorsque la température idéale de conservation sera atteinte.

  • Bonjour

    Il faut mettre votre congelateur au maximum et avoir les deux points verts .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit